Art

Médias

Sélection

Divertissements

Offre

La micro-entreprise

La micro-entreprise Sphères de Charly Eveillard est dédiée à la conception de sites internet pour les personnes physiques et les personnes morales.
				

Les produits et les services

Les produits et les services de Sphères sont les suivantes :
				
Statique basique

Le prix de l'offre Statique basique est à demander via la page contact du site et il comprend la création de 12 pages sur mesure, un domaine, des sous-domaines, l'utilisation de langages informatiques. La référence à indiquer pour toute demande concernant cette offre est : « Réf: StatBas1 ».

Statique premium

Le prix de l'offre Statique premium est à demander via la page contact du site et il comprend la création de 24 pages sur mesure, un domaine, des sous-domaines, l'utilisation de langages informatiques. La référence à indiquer pour toute demande concernant cette offre est : « Réf: StatPre1 ».

Dynamique basique

Le prix de l'offre Dynamique basique est à demander via la page contact du site et il comprend la création de 12 pages sur mesure, un domaine, des sous-domaines, l'utilisation de langages informatiques. La référence à indiquer pour toute demande concernant cette offre est : « Réf: DynaBas1 ».

Dynamique premium

Le prix de l'offre Dynamique premium est à demander via la page contact du site et il comprend la création de 24 pages sur mesure, un domaine, des sous-domaines, l'utilisation de langages informatiques. La référence à indiquer pour toute demande concernant cette offre est : « Réf: DynaPre1 ».

Les conditions

Les conditions de Sphères seront bientôt présentées.
				
Conditions générales de vente

Les Conditions générales de vente seront prochainement présentées.

Conditions générale de fidélité

Les Conditions générale de fidélité seront prochainement présentées.

Conditions tarifaires

Les Conditions tarifaires seront prochainement présentées.

Conditions annexes

Les Conditions annexes seront prochainement présentées.

Informations

Les informations complémentaires seront prochainement présentées.